Les enfants sont accros aux écrans

Effrayant ! Dans cette vidéo deux mères tentent de manière hallucinante d’attirer l’attention de leur enfant absorbés par leur écran mais aucune réaction.

Les enfants passent trop de temps à regarder les écrans, les experts annoncent une moyenne de sept heures par jour, selon l’American Academy of Pediatrics.
Dr Delaney Ruston de Stony Brook University Hospital, réalisateur du film « screenagers, » dit que quand un enfant est plongé dans une tablette ou un appareil similaire, « une hormone se libère dans le cerveau, la dopamine, qui pousse les enfants à en vouloir toujours plus et consommer les écrans pendant des heures ».
Une caméra cachée va nous montrer à quel point les enfants sont absorbés par leurs écrans.
Avery 6 ans était tellement captivé par son iPad qu’elle ne remarqua pas quand sa mère, Jackie, s’affiche avec des lunettes stupides … et puis une moustache. Même une perruque bleu clair sur sa mère n’a pas suffit à détourner les yeux de son écran.

« Je suis alarmé car je ne sais pas si elle aurait l’idée de sortir en cas d’incendie tellement elle est concentrée sur son iPad. », a déclaré Jackie.

Cami 6 ans était si captivé par son écran qu’elle n’a pas remarqué quand un chameau en peluche géant est apparu à quelques Mètres d’elle. Elle n’a pas non plus remarqué les grands signes de sa mère Michelle à l’aide d’une pancarte géante « HEY KIDS REGARDE ICI »; quand elle écrase les cymbales ou même le moment ou son frère monte un spectacle de clown.

« As-tu vu le clown? », a demandé Jeff Rossen

« Non, pas du tout », a déclaré Cami. « Qui était le clown? »

Pendant des années, les experts ont dit que les enfants devraient passer moins de deux heures par jour sur les appareils multimédias. Vous en pensez quoi ? Comment luttez vous dans votre foyer pour enrayer ce fléau?

Même sa mère portant une perruque bleu ne suffit pas pour faire lever les yeux d’Avery loin de son écran d’iPad.

Cami n’a pas non plus remarqué les grands signes de sa mère Michelle à l’aide d’une pancarte géante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DiCaprio vend sa maison à Malibu

Johnny Depp vends encore des biens immobiliers