Sans bras et sans jambes, il termine le marathon avec succès

Chris Koch est né sans bras et sans jambes, mais cela n’a pas empêché Chris, 37ans de terminer avec succès le marathon de Calgary au Canada la semaine dernière organisé par La Banque Scotia.

Beaucoup de gens ont «terminé un marathon», mais pas beaucoup ont la motivation et la détermination de le faire réellement. Le 52e Marathon de Calgary est un dur travail: plus de 40 kilomètres exténuants, des mois de formation intense et douloureux, des muscles endoloris quand il est fini. C’est un exploit intimidant pour la plupart des gens, mais pas pour Chris Koch.

« Je n’utilise que ma jambe droite, celle qui a un pied partiellement développé, je ne n’est pas du tout ma jambe gauche. Je fais glisser le talon pour me ralentir et réguler la vitesse en descente. Je ne peux pas revenir en arrière, de sorte que ma jambe droite devient assez fatigué. » a déclaré Koch

Chris avait participé à des courses de plus courtes distances, mais ce fut sa plus longue course à ce jour.

« Le soutien que j’ai reçu des autres coureurs était génial », a déclaré Koch. «Ils étaient heureux de me voir là-bas et a reconnu que mon long bord était pas un avantage, mais un moyen pour moi de participer. »

Chris Koch/ Source Today

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Britney Spears en deuil

La maison de « La fête à la maison » est à vendre